|
Auteur | Message |
---|
Edwin'Responsable Communauté Prénom_Nom : Edwin_Salvatore Messages : 39 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Actualité du serveur Lun 28 Déc - 1:08 | |
| Comme vous avez pu le constater, le serveur a été transféré à San Fierro. Cependant, vous aurez remarqué qu'il y a peu de personne en ce moment, nous croisons les doigts pour que cela change vivement, après les fêtes de fin d'année. Nous comptons sur vous et nous vous remercions pour votre soutien dans ce projet. En espérant que la situation change au plus vite, L'équipe de MyRoleplay |
|
| |
Alain_DeloinSan Fierro Police Dept. Prénom_Nom : Alain_Deloin Messages : 34 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 29
| Sujet: Re: Actualité du serveur Mar 29 Déc - 12:21 | |
| Je vous le souhaite en tout cas, vous nous avez fourni du bon et beau travail, comme je l'ai dis dans un post précédent vous le méritez, donc pourvu que l’expansion du serveur se fasse! Allez bon courage mes loulous ! |
|
| |
BarbaraSan Fierro Police Dept. Prénom_Nom : Barbara_Lawrence Messages : 23 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Actualité du serveur Mar 29 Déc - 13:28 | |
| Je trouve cela anormal qu'aucun nouveau joueur se connecter même les plus anciens du coup je vois pas l’intérêt à rester planter en Afk pour rien.
C'est dommages car il y a du bon niveau scriptes et puis aussi en mappings mais j'avoue que je suis pas époustoufler sur le design des Lieu publiques.Je ne retrouve pas le coté unique comme y était écrit sur la page de présentation de My Rôle Play et c'est dommage.
Peut être une ouverture pré-maturer car on n'a pas de communauté actif appart quelques personne d'entre nous. |
|
| |
solskeNSan Fierro Police Dept. Prénom_Nom : Ripley_Shanks Messages : 5 Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Actualité du serveur Mer 30 Déc - 22:50 | |
| Pour moi le moins est le changement de ville :/ |
|
| |
Edwin'Responsable Communauté Prénom_Nom : Edwin_Salvatore Messages : 39 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Actualité du serveur Mer 30 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
BarbaraSan Fierro Police Dept. Prénom_Nom : Barbara_Lawrence Messages : 23 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Actualité du serveur Jeu 31 Déc - 0:02 | |
| On fait quoi du coup ?
rien ne bouge là.. |
|
| |
solskeNSan Fierro Police Dept. Prénom_Nom : Ripley_Shanks Messages : 5 Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Actualité du serveur Jeu 31 Déc - 12:10 | |
| Normal qu'il y ai trop de LS, c'est la meilleure ville à jouer RP, pas trop grande et connue de tous. Effectuez un vote sur le forum pour savoir qu'elle ville mettre comme sa nous serons fixés. |
|
| |
Alain_DeloinSan Fierro Police Dept. Prénom_Nom : Alain_Deloin Messages : 34 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 29
| Sujet: Re: Actualité du serveur Jeu 31 Déc - 16:23 | |
| Oui mais la ville de SF est plus moderne, il y a plus de possibilité que LS et je trouve que la taille de la map est casi identique, LS n'est pas plus petit.... puis c'est trop vieillo ça fait beaucoup années 90 enfin moi je préfère SF niveau RP je trouve ça plus cool. |
|
| |
Varko18th Street Gang Prénom_Nom : Esperenzo_Jimenez Messages : 20 Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: Actualité du serveur Jeu 31 Déc - 20:29 | |
| Yooo alors le serveur et pas ouvert projet abandonner plus personne TS sa fout quoi les phoques ???? bonne année au passage plein de bisous sur vos petite fesse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du serveur Ven 1 Jan - 15:03 | |
| C'est clair qu'ont à attendue pour rien, personnes sur Ts mis à part moi et Varko et malheureusement les autres ne sont plus la.
Peut être que les gérant n'était pas si motiver que ça mais Colin' était toujours la et moins les autres... |
|
| |
Colin'Responsable Développement Prénom_Nom : Colin_Farell Messages : 11 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: Actualité du serveur Ven 1 Jan - 17:57 | |
| J'ai mis une pause au scriptage du serveur, dans l'attente des autres membres du staff malheureusement. Ensuite, c'était aussi la période de fête donc je peux comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du serveur Ven 1 Jan - 18:03 | |
| Bonne année mes couillasses, j'ai pas pu être présent ces derniers jours mais je vous oublie pas jamais de la vie !!!! mdr |
|
| |
Varko18th Street Gang Prénom_Nom : Esperenzo_Jimenez Messages : 20 Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: Actualité du serveur Jeu 7 Jan - 14:39 | |
| Bon Aaron ma dit qu'il arrete son projet est les deux autre continue ou arrête la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du serveur Ven 8 Jan - 19:30 | |
| Je pense que tout le monde arrête.. |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du serveur Sam 9 Jan - 7:40 | |
| Perso j'ai pas forcément envie d'arrêter mais en ce moment je bosse pas mal, je commence à 7h le matin pour finir à 20h, donc chaud pour moi d'être présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du serveur Sam 9 Jan - 10:27 | |
| C'est compréhensible ... le travail avant tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du serveur Dim 10 Jan - 0:50 | |
| Après voilà, certes j'ai envie de continuer ce projet, et envie d'essayer de le mener à bien, mais je ne peux pas arrêter de travailler, ça fait un an que je suis en CDD, d'ici quelques temps, il y a possibilité que je passe en CDI, c'est pas le moment pour moi de lâcher ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du serveur Dim 10 Jan - 1:06 | |
| Oui normal je comprends bien, après ya vraiment plus personne qui passe même mon petit Stewart ne passe plus ... |
|
| |
AdonisGaragiste Prénom_Nom : Adonis_Evanss Messages : 6 Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Actualité du serveur Lun 11 Jan - 14:17 | |
| Euh je revien .. probleme d'école aussi et j'ai remis mon ordi a zero ;( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du serveur | |
| |
|
| |
|