AaronResponsable Communauté Prénom_Nom : Aaron_Breezy Messages : 59 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: My Roleplay - Braquage Lun 14 Déc - 21:47 | |
| Règlement des braquages La banque de Los SantosArmes autorisées : Toutes les armes sont autorisées dans ce type de braquage. I) Règlement du braquage (mafieux) : Sur notre serveur seul les mafieux ont l'autorisation de braquer la banque de Los Santos mais à certaines conditions, je m'explique.- Les mafieux ont l'autorisation de braquer si trois Swat sont actuellement connecter sur le serveur.- Il est interdit à un mafieux de braquer la banque seule, les braqueurs doivent être au minimum trois afin de lancer ce type de braquage.- Les mafieux sont autorisés à positionner des snipers sur des toits près de la banque (il ne faudra pas se plaindre si la Swat vous repère en hélicoptère et vous descend)- Il est autorisé de prendre des otages dans la banque afin d'entamer une négociation avec la Swat (2 otages maximum)ll) Règlement du braquage (flics) : Sur notre serveur seul la Swat à l'autorisation de donner l’assaut dans la banque de Los Santos, la Los Santos Police Department a pour rôle de sécuriser la zone pour préparer l'arrivée de la Swat.- Il est interdit à un policier de déposer un barrage devant l'entrer de la banque, les barrages sont autorisées aux extrémités des routes.- L'utilisation de herse est disponible en dehors du périmètre.- Il est possible qu'un policier reste au commissariat afin de regarder la caméra de la banque.Rappel : Le heal en scène et l'aide faction sont strictement interdits sous peine de ban définitive de notre serveur.Les business de Los SantosArmes autorisées : Uzi, Tec9, Rifle, Shotgun, Colt45, Spraycan, Mp5.I) Règlement du braquage (gangs) : Sur notre serveur seul les gangs ont l'autorisation de braquer les business de Los Santos, mais à certaines conditions, je m'explique.- Pour pouvoir braquer un business les gangsters doivent être au minimum trois (de la même faction).- Les braqueurs doivent toujours vérifier que trois policiers de la Los Santos Police Department soit connecté afin de réaliser leurs braquages de biz.- Il est interdit de sortir d'un biz et de courir dans tous les sens en fessant du chicken-run.- Il est autorisé qu'un véhicule passe vous récupérer seulement si la personne fait partie de votre faction.- Le retour en scène est passable d'un ban définitif.ll) Règlement du braquage (flics) : Sur notre serveur la Swat à l'autorisation d'intervenir lors d'un braquage de business seulement si la Los Santos Police Department en ressent le besoin. - Il est interdit de poser des barrages devant le business pour bloquer la sortie des braqueurs.- Si les braqueurs décident de sortir il est strictement interdit de leur tirer car ils seront freeze trois secondes au niveau de la porte.- L'utilisation de herse est disponible en dehors du périmètre. |
|